22 septembre 2017

Du 25 au 29 septembre : circulation alternée sur la RD 916 – Communes de Bagnoles de l’Orne Normandie et La Ferté-Macé

Du 25 au 29 septembre : circulation alternée sur la RD 916 – Communes de Bagnole

En raison de travaux d’élagage programmés du 25 au 29 septembre, le long de la RD916 entre La Ferté-Macé et Bagnoles-de-l’Orne Normandie, la circulation sera alternée et la signalisation du chantier assurée par les services du Département.

Soyez le 1er à réagir Thème :

L’alternat se fera de manière manuelle, permettant ainsi plus de souplesse dans la gestion de la circulation. La vitesse sera limitée à 50 km/h.  Il sera interdit de stationner et de dépasser dans les deux sens. Il est indispensable pour les usagers d’être très vigilants et de respecter toutes les conditions de circulation de ce chantier.

Ces travaux relèvent d’une opération d’abattage et d’élagage réalisée sous la maîtrise d’ouvrage de l’Office National des Forêts (ONF) en vue de dégager la visibilité dans les courbes ainsi que le gabarit routier pour améliorer la sécurité des usagers, tout en préservant la qualité paysagère. En raison d’arbres et branchages qui surplombent la route, l’ONF, gestionnaire du bois, opérera ainsi une coupe sécuritaire. Les services du Département interviennent pour matérialiser et sécuriser cette zone de travaux temporaires. 

En raison de travaux d’élagage programmés du 25 au 29 septembre, le long de la R

Share Button

Commentaire(s)

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.