23 juin 2015

Architecture - Résultats du second Palmarès d'architecture de l'Orne

Palmarès d'architecture de l'Orne

Lundi 22 juin 2015 s’est déroulée à l’Hôtel du Département à Alençon, la cérémonie des résultats du 2nd Palmarès de l’architecture de l’Orne.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Marie-Christine Besnard, conseillère départementale, nouvelle présidente du CAUE a remis en présence de Christine Roimier, vice-présidente du Conseil départemental représentant Alain Lambert président du Conseil départemental et de Jean-Francois de Caffarelli, ancien président du CAUE les prix récompensant les maîtres d’ouvrages (communes, communautés de communes, particuliers…), les architectes, les urbanistes et les paysagistes pour 10 réalisations à travers le département.
Le Conseil départemental de l’Orne concourrait avec deux de ses bâtiments : le collège Gaston Lefavrais à Putanges-Pont-Ecrepin et le Centre de conservation et d’études des collections archéologiques de l’Orne à Alençon. Un prix a été attribué au Centre de conservation et d’études des collections archéologiques de l’Orne dans la catégorie « Activités » pour « la mise en valeur créative pour un bâtiment à usage de réserve ». Inauguré en avril 2014, son architecte est Jean-François Chavois.

Photo des lauréats :

Palmarès d'architecture de l'Orne

Share Button