4 septembre 2018

À la galerie Pas dans la dentelle : Une exposition surprenante "Aux couleurs d'Alençon"

À la galerie Pas dans la dentelle : Une exposition surprenante "Aux couleurs d'A

"Aux couleurs d'Alençon" est une exposition de créations exceptionnelles de huit artistes de la galerie Pas de la dentelle à starTech61. Le challenge qu'ils se sont lancés cet été : dessiner, peindre ou photographier le paysage alençonnais. Surprises garanties ! L'exposition aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 septembre et le vernissage le vendredi 14 à 19 heures avec un concert gratuit.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Après le succès de la première exposition "Artech61" à starTech61, la galerie d'art virtuelle Pas dans la dentelle présente une nouvelle exposition "Aux couleurs d'Alençon" avec huit artistes : Casimir Farley, Anne Huet Baron, Véronique Lesage, Willy Lespagnol, Rist, Amélie Romet, Mercédès Soret et Lionel Thouye.

Le vernissage de cette exposition sera organisée vendredi 14 septembre sous les rythmes d'un concert gratuit en extérieur. Il sera animé par le groupe de rock psychédélique Mickle Muckle, ainsi que Joah, acteur phare de la scène pop-électro-urbaine, Bike imprégné des plus grands de la chanson française et les rappeurs MogWhy et Lias Impreza, qui enflamment les plateformes de vidéos en ligne.

starTech61, créée par le Conseil départemental de l'Orne, a toujours été attachée à la créativité et à l'art. C'est ainsi que starTech61, pépinière et incubatrice de projets numériques, s'associe à celui de Pas dans la dentelle, la première galerie d'art virtuelle consacrée aux artistes d'Alençon. Elle a pour objectif de donner une visibilité aux artistes qu'elle représente et de valoriser leurs plus belles oeuvres dans un patrimoine commun.

Amateurs d'art ou simples curieux, habitant d'Alençon ou d'ailleurs, le public est invité à découvrir le talent de ces huit artistes et à assister à un concert gratuit.

Pratique :

Vendredi 14 septembre 2018 à 19 h 00 : vernissage de l'exposition avec un concert gratuit.

Samedi 15 et dimanche 16 septembres 2018 : exposition de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Contacts :

Line Briard, starTech61,

Tél.09 71 00 21 40 et  briard [dot] line [at] orne [dot] fr 

Marion Turquet, Pas dans la dentelle : tél :  06 74 01 83 40 ou pasdansladentelle [at] hotmail [dot] com ; www.pasdansladentelle.com

Les artistes qui avaient déjà exposé ensemble en décembre dernier chez starTech61 avec la galerie Pas dans la dentelle se retrouveront à partir du 14 septembre prochain pour trois jours.

Share Button