4 novembre 2013

Le haut débit et le très haut débit arrivent dans l’Orne

Le haut débit et le très haut débit arrivent dans l’Orne

Au premier semestre 2014, le Plan numérique ornais adopté en juin dernier par le Conseil général, lancera ses premiers chantiers.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Objectif n°1

Raccorder en fibre optique 89 sites stratégiques de l’Orne (notamment dans les secteurs de l’économie et de la santé) d’ici 2020 et monter en débit 12% des foyers ornais.

Objectif n°2

Accompagner les Ornais qui n’ont pas de débit Internet suffisant. Pour les zones non couvertes, le Département rembourse aux particuliers jusqu’à 450€ pour l’achat et l’installation de kits de connexion par satellite ou boucle locale radio.
Retrouvez dans le dernier numéro de l’Orne Magazine les détails du Plan numérique ornais et le témoignage d’Ornais qui ont bénéficié de cette aide.

Orne magazine Retrouvez l'article complet sur le haut débit et le très haut débit en cliquant sur l'image.

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie :

Share Button

Commentaire(s)

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.