13 juin 2014

Labyrinthe 61 : le Département vous invite à la grande course de l’été

Labyrinthe 61 : le Département vous invite à la grande course de l’été

Alors que les territoires bas-normands s’apprêtent à accueillir les Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 du 23 août au 7 septembre prochain, notamment au Haras national du Pin, le Conseil général de l’Orne propose avec le concours de plusieurs partenaires* une animation familiale gratuite du 14 juillet au 14 septembre 2014 : le Labyrinthe 61.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Inscrit dans la droite ligne du plus grand événement équestre international, le labyrinthe en de maïs et son parcours en forme de cheval (emblème de l’Orne), permettra aux petits et grands de découvrir l’Orne et le cheval en compagnie de Norman, la sympathique mascotte des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™.

 De nombreux lots sont à remporter chaque jour : entrées pour les Jeux équestres mondiaux FEI Alltechtm en Normandie, entrées dans des sites touristiques de l’Orne, peluches Norman, maquettes Heller sur le 70e anniversaire de la Bataille de Normandie…

Infos pratiques :

 Labyrinthe 61

14 juillet >14 septembre 2014 (fermé le 30 août)

Tous les jours de 14h à 18h30.

Près du Haras national du Pin (à 5 min)

Gratuit.

Durée : 1h30

Renseignements : 02 33 81 60 00

Plus d'infos.

* Samuel Craquelin, architecte-paysagiste, les Jeunes agriculteurs de l’Orne, l’Institut national de la recherche agronomique (INRA), les Maisons familiales rurales de l’Orne (MFR), l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE), la fédération départementale des chasseurs de l’Orne et les journaux hebdomadaires de l’Orne.

Share Button

Commentaire(s)

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.