26 novembre 2019
Militaires tués au Mali : la réaction de Christophe de Balorre
Christophe de Balorre, Président du Conseil départemental de l’Orne, a réagi au drame qui a coûté la vie à treize militaires en opération au Mali lundi soir :
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de 13 militaires engagés dans l'opération Barkhane, au Mali. Ils ont péri hier soir lors d’un accident de vol entre deux hélicoptères, pendant une intervention de combat contre des djihadistes. Je salue leur immense courage, leur dévouement et je présente toutes mes condoléances à leurs familles, leurs proches et leurs frères d'armes. »
Bonjour je suis un riverain de la rue des petits fossés à ARGENTAN. Dans l'... par LEMENAGER SERGE dans "Le Conseil départemental attentif au bruit"
Après consultation de nos services et décisions prises des transporteurs (... par scarlet dans "Transports du 10 février"
Pourquoi les car passent demain? est ce que celui de St Cornier des Landes... par Berthout Corentin dans "Transports du 10 février"
bonjour j'aimerai savoir si le car qui passe a ste honorine la guillaume passe... par lola dans "Transports du 10 février"
Bonsoir, J'aimerais savoir si le car de Vieux-Pont, Joué-du-Plain, Fontenay... par Anonymous dans "Transports du 10 février"