13 décembre 2017

On se bouge dans l'Orne

On se bouge dans l'Orne

Ouest-France, le Crédit agricole de Normandie et le Conseil départemental de l’Orne ont récompensé trois entrepreneurs dans le cadre du trophée On se bouge dans l’Orne.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Lancée en 2013 par Ouest-France, en partenariat avec le Crédit agricole de Normandie et le Conseil départemental, l'opération On se bouge vise à "mettre en lumière toutes celles et tous ceux qui osent se lancer, s'investissent tous les jours ou engagent des innovations pour faire vivre leur projet ou leur société".

Des cabanes en bois à la  bière locale, des conteneurs alu aux glissières en bois, les dix-huit nominés ont présenté leur activité à l'assemblée réunie pour l'occasion. Les trois prix ont ensuite été remis.

Technibelt décroche le prix de l'innovation.

Le prix de l’innovation a été remis à Jacques Maupiler pour Technibelt, société argentanaise créée en 1993 et spécialisée en équipement sur-mesure d’écuries.

Etna France fait rayonner l'Orne

Le prix du rayonnement est attribué à Michel Jamet et Sébastien Lemée d’Etna France, entreprise basée à Domfront et spécialisée dans les ascenseurs privatifs et monte-escaliers. Etna France exporte ses ascenseurs en Allemagne, au Royaume-Uni et même à Shanghai.

Coup de coeur pour Compédit Beauregard

Les internautes ont eu un mois, du 25 octobre au 25 novembre, pour choisir leur coup de coeur sur le site web d'Ouest-France. Ils ont désigné l'entreprise Compédit Beauregard, de la Ferté-Macé. L'imprimerie ne cesse d’innover, comme en lançant ce bloc cube de papier avec une photo personnelle imprimée sur la tranche. 

On se bouge dans l'Orne

Share Button