15 avril 2019

L’Orne dans ma poche propose le Pass Orne

L’Orne dans ma poche propose le Pass Orne

L’application L’Orne dans ma poche continue d’évoluer ! Une fonctionnalité très attractive fait son entrée en 2019 avec le Pass Orne.

Soyez le 1er à réagir Thème :

©CD61-2019

Le Pass permet aux Ornais de bénéficier d’entrées gratuites pour des concerts, pièces de théâtre ou encore sur des lieux touristiques du département. L’Orne dans ma poche devient un outil essentiel pour profiter pleinement des offres du territoire.

Pass Orne, comment ça marche ?

Imaginé comme un portefeuille virtuel, le module Pass Orne permet de proposer aux utilisateurs de l’application L’Orne dans ma poche des entrées gratuites sur la quasi-totalité des sites culturels du département… mais pas que.

Un concert à la Luciole (Alençon), une entrée pour un spectacle au Quai des Arts (Argentan), une visite guidée du Haras du Pin, des entrées au Parc animalier d’Écouves, une pièce de théâtre au Carré du Perche (Mortagne-au-Perche), au Forum de Flers, au Théâtre d’Alençon, une visite de l’Usine Bohin à Saint-Sulpice-sur-Risle… chacun pourra choisir parmi les 500 offres annuelles des partenaires du Conseil départemental sur tout le territoire.

Il suffit de réserver le Pass sur le portable et de venir retirer la place en présentant le QR code qui s’affichera sur le téléphone. Le Pass Orne est une façon simple, rapide et conviviale de découvrir des talents, des musées remarquables, des salles de spectacle inconnues ou célèbres. Ce nouveau module constitue un service proposé par le Département au bénéfice des utilisateurs de cette application mobile en perpétuelle évolution.

Où télécharger l’application ?

Pour iPhone : lien vers l’App Store

Pour Android : lien vers le Play Store

Besoin d’aide ? téléchargez le tutoriel de téléchargement

 

Share Button