28 avril 2009

Première pierre symbolique pour Matfer-Foma

Une première pierre symbolique puisque les travaux de l'unité logistique du groupe Matfer-Foma sont déjà bien avancés. Ce leader européen pour le matériel de pointe destiné aux métiers de bouche et à la restauration a donc choisi notre département de l'Orne pour étendre sa capacité de production et créer une unité logistique, absolument essentielle, pour demeurer aux premières loges du marché mondial, particulièrement, ces temps-ci !

Soyez le 1er à réagir Thème :

matfer-bonne-taille Cette belle opération, fruit d'un travail archarné des élus ornais comme des architectes engagés sur le chantier illustre parfaitement cette volonté politique commune de renforcer l'attractivité et le rayonnement de notre territoire.

L'implantation d'entreprises à forte valeur ajoutée est une chance qui doit être savamment provoquée. Le Conseil général de l'Orne s'est particulièrement investi dans ce projet, avec notamment, le vote d'une subvention exceptionnelle de 300.000€, égalant l'aide accordée par l'Etat. A Longny-au-Perche, il fut question d'espoir et d'avenir. Cette première pierre, symbolique est celle de l'optimisme, de l'énergie, du réalisme, celle du destin!

Catégorie :

Share Button