23 novembre 2018

RezzO 61 : Vernissage de l’exposition Un lieu, des œuvres à Randonnai

Le vernissage de l’exposition Un lieu des œuvres à l'Espace des Arts Techniques – La Corne d’Or – Résidence La Beaugeardière, Randonnai, à Tourouvre-au-Perche a eu lieu jeudi soir. Le Conseil départemental de l’Orne et l’Espace des Arts et Techniques, La Corne d’Or, vous invitent à découvrir une exposition du Fonds départemental d’Art contemporain de l’Orne sur le thème du Portrait

Soyez le 1er à réagir Thème :

Dans cette exposition, les œuvres du FDAC  travaillent la question du « portrait »  à la fois dans sa singularité et dans sa dimension plurielle. Si le portrait magnifiant et réaliste n’a pas disparu, le portrait contemporain remet en jeu la ressemblance…

Les 17 œuvres présentées sont d’horizons, de pratiques et de courants différents, mais toutes posent des questions sur la représentation de l’humain, n’hésitez pas à venir les découvrir ou (re)découvrir.

Les artistes exposés : Marie-Thérèse Auffray, Guy Brunet, Joël Cazaux, Philippe Fontaine, Antonio Guansé, Abraham Haddad, Serge Labégorre, Bernard Lacombe, René Leidner, Bernard Lorjou, Didier Meynard, Denis Monfleur, Jacques Pasquier, José Subira Puig, Hourieh Stier, Tardivo et Vincent Rougier.

Pratique
Exposition Un lieu, des œuvres « Portrait(s) »
Du 19 novembre au 14 décembre 2018
Espace des Arts Techniques – La Corne d’Or – Résidence La Beaugeardière, Randonnai 61190 Tourouvre-au-Perche
Entrée libre les mardis, mercredis, vendredi et 14h à 18h et jeudis de 14h à 19h
Rens. : 02 33 84 99 91

Share Button