⚠️ Le Conseil départemental de l'Orne met en garde les habitants sur une entreprise qui se présente sous le label du Conseil départemental pour des travaux d'isolation à 1 €. Une entreprise dont le n° commencerait par 03. Le Conseil départemental précise que cette entreprise n'est nullement mandatée et qu'une plainte a été déposée.Fermer


9 février 2012

Transports du 10 février

Cap Orne

Les dessertes des établissements scolaires reprendront sur l’ensemble du département demain matin. Toutefois, à certains endroits des conditions de circulation seront encore difficiles pour les services scolaires.

35 commentaires Thème :

Aussi les transporteurs évalueront localement les situations en liaison avec leurs conducteurs, afin de déterminer s’il est possible de réaliser les services dans les conditions de sécurité acceptables.

Des adaptions d’itinéraires pourront être mises en œuvre afin d’éviter les portions de routes trop difficiles. VOICI LA LISTE DES POINTS D'ARRETE SUPPRIMES.

Pour les centres scolaires de GACÉ, LE THEIL/HUISNE, LA FERTÉ-BERNARD et RÉMALARD le Service adapté aux intempéries (SAI) est maintenu. Le SAI assure un seul lieu de ramassage pour les principaux bourgs, avec des horaires simplifiés et des itinéraires routiers dégagés en priorité.

Pratique

Le service des transports informe directement les établissements, les parents, les élus et la presse par Email, SMS et radio. Il informe également les usagers via un message vocal, consultable au 02 33 81 61 95 de 17h30 à 8h30 le lendemain. Les perturbations sont également affichées sur ce site.

Service des transports : 02 33 81 61 95

Cap'Orne

Le service adapté aux intempéries

 

Share Button

Commentaire(s)

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 16:39

Le "toutefois" veut dire quoi ?
Es ce le car de Sévigny, Bailleul, Tournai sur Duves passe demain ? svp

Portrait de Kyu

Kyu a dit le 09.02.2012 à 16:39

Bonjour , j'aimerais savoir si le car (transport spéciaux aiglons) passeront a Aube et a Rai (61270) ?

Portrait de jordan

jordan a dit le 09.02.2012 à 16:46

bonjour le car de Glo-la-Ferrière passe demain ou pas ??

Portrait de jordan

jordan a dit le 09.02.2012 à 16:47

bonjour le car 13 il passe demain ??

Portrait de te-ma-vie

te-ma-vie a dit le 09.02.2012 à 16:52

Bonjours sa ve dire que les cars passent ? ou il y a des cars qui ne passeront pas car je sais que moi mon cars passe vrément part des petite route, donc j'aimerais savoir si lui de ségrie fontaine qui va jusqu'a flers passe t-il?

Portrait de Justinusse

Justinusse a dit le 09.02.2012 à 18:09

Te-ma-vie les cars de flers passe car j'y habitte et j'ai téléphoné il on dit qu'il passe voilà.

Portrait de Emmanuelle

Emmanuelle a dit le 09.02.2012 à 16:53

Est ce que le cars e montsecret et saint pierre passe demain ?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 16:54

Le car numero 22 , Spéciaux oranje passera t-il demain ? Car les routes ne sont pas pratiquables .

Portrait de Maïa

Maïa a dit le 09.02.2012 à 17:03

Bonjour,
J'aimerais savoir si le car de Moulins la Marche/Soligny la trappe viendra demain.
Cordialement,
Maïa Lopes.

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 19:07

est ce qu'il passe le car de Soligny /Moulins ?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 17:08

le car de mortrée va t'il passer demain ?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 17:23

est que le car hesloup -colleges des alpes mancelles(moulins le carbonnel)passera demain

Portrait de Carmen

Carmen a dit le 09.02.2012 à 17:28

Bonjour, est ce que le car de Chanu (61800) passe demain? Merci de me répondre au plus vite, car je suis très embeté.
Merci. :)

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 17:30

Le car Omméel/Chambois/Aubry passe demain? Car la route entre fel et urou est enneigée...

Portrait de Tony Guilmin

Tony Guilmin a dit le 09.02.2012 à 17:30

Salut! Est ce que le car ne St pierre passe? MERCI! :D :D :D :D

Portrait de Arthur Dubois

Arthur Dubois a dit le 09.02.2012 à 17:38

Cououououcouuuu! ya des buuus demain!!!! :-O J'espaires que ceului de st christophe de chaulieu ne pase pas! :-O

Portrait de Morilène.

Morilène. a dit le 09.02.2012 à 17:43

Bonjour Arthur, non les cars ne passent pas à St Christophe de chaulieu.
J'y habite moi même :)

Portrait de Patrick

Patrick a dit le 09.02.2012 à 18:01

J'habite à St Jean des bois et le car ne passent pas. Je n'ai pas d'enfants scolarisés. Mais toujours près à rendre service!

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 17:40

Bonjour est ce que le bus qui va a vingt hanaps et saint gervais passe demain ?

Portrait de Ane Onim

Ane Onim a dit le 09.02.2012 à 17:44

Bonjour, est ce que le car autour d'Ecouché passera demain le 10/02/12

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 17:51

et le car de saint cornier des landes pour flers!

Portrait de Manon

Manon a dit le 09.02.2012 à 17:58

Est ce que le car de Bazoches sur hoene pour aller à Mortagne au perche passe?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:02

estt ce que les cars pour transport college vers argentan pou les spectacle circule

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:10

Ma fille prend son car dans le bourg de St Denis de Villenette, j'aimerais savoir si il passera a cet endroit car moi demain, je travaille alors j'aimerais pouvoir lui dire ce soir ou le prendre. Merci!!!!

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:17

esque les cars pour aller au college de la ferrière aux étangs seront la
???

Portrait de jennifer

jennifer a dit le 09.02.2012 à 18:18

Bonjour
j'aimerais savoir si le car de la ferriere la verrerie,mahéru et la ferriere au doyen passe demain? cordialement.

Portrait de Laura

Laura a dit le 09.02.2012 à 18:20

Bonjour est ce que le bus St Cornier des Landes -> Chanu -> Flers passe demain ??

Merci

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:24

est ce que la ligne 2( ecorcei, la chappelle viel) passent ??

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:33

est ce que le car de la baroche sous lucé passe demain matin ?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 18:44

Bonjour, est-ce-que le car de irai passe ?
J'espère que non ! merci des réponse

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 19:40

Es-ce sur que les bus de la ligne 3 passant par Ségrie-Fontaine Rouvrou et Berjou desservira Flers demain ?

Portrait de Anonymous

Anonymous a dit le 09.02.2012 à 19:49

Bonsoir,
J'aimerais savoir si le car de Vieux-Pont, Joué-du-Plain, Fontenay allant à Argentan passe. Merci d'avance.

Portrait de lola

lola a dit le 09.02.2012 à 20:14

bonjour j'aimerai savoir si le car qui passe a ste honorine la guillaume passe demain matin 10 février ,merci

Portrait de Berthout Corentin

Berthout Corentin a dit le 09.02.2012 à 20:51

Pourquoi les car passent demain? est ce que celui de St Cornier des Landes passe ?

Portrait de scarlet

scarlet a dit le 09.02.2012 à 21:59

Après consultation de nos services et décisions prises des transporteurs (attention, ces annonces ne sont pas définitives et peuvent être altérées demain matin en fonction des conditions climatiques et de l'état des routes), voici les conditions de transport pour la journée du vendredi 10 février : - Les lignes régulières (bandeau vert) devrait circuler normalement. - Pour les lignes dites spéciales (bandeaux orange et orange & vert), les lignes seront assurées. Néanmoins, si l'accès à certains points d'arrêt sont encore verglacés ou enneigés, les cars ne passeront pas à ces points d'arrêts. - Concernant le Service Adapté aux intempéries, il est maintenu pour la journée de vendredi.