17 octobre 2018

Vacances de la Toussaint : venez découvrir un tout nouveau spectacle au Haras national du Pin

Vacances de la Toussaint : venez découvrir un tout nouveau spectacle au Haras

Face au succès grandissant des spectacles du manège d’Aure, le Haras national du Pin renouvelle son offre pour ses vacances d’automne et invite de nouveaux esprits à entrer en scène dans une création savoureuse.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Effectivement de curieux esprits semblent planer au manège d’Aure ! Entre poussières et grincements, rires et craintes, les agents du haras parviennent difficilement à faire travailler leurs chevaux dans l’ambiance d’un manège bien mystérieux. Trois fantômes plein de facéties vont contrer les efforts de nos cavaliers par tous les moyens et avec quelques débordements. Séduit par le Haras, l’un de ces trois farceurs va changer de camp !...Un dénouement heureux dans tous les cas.
Cette nouvelle chorégraphie invite petits et grands à s’amuser à se faire peur, mais en toute confiance. Oser ce nouveau spectacle porté par des musiques contemporaines c’est découvrir le nouvel Esprit au et du Haras. 

Nouvelle création, nouveaux artistes ! En complément de Louise Duhem, Toma de la Compagnie Atao et des agents du Haras, une nouvelle artiste entre en scène pour la saison 2018 : Alexia Costanzo. Pluridisciplinaire, elle alterne entre dressage de haute-école, voltige cosaque, cascade et travail en liberté. Avec ses deux chevaux Espagnol et Quater-horse et son cheval miniature, Alexia signe un palmarès de dix ans de spectacle sur la planète : Chine, USA, Canada, Europe dont la France en tant que cascadeuse à la Mer de Sable proche de Paris.

L’édition 2018 gravit les marches du succès et du professionnalisme, nos acteurs sont chacun munis d’un micro, la voix off ne suffisant plus ! Mais qu’en pensent les 10 chevaux présents ?

Les spectacles du manège d’Aure : du 20 octobre au 4 novembre, du mercredi au dimanche à 15h sauf le 31 octobre à 18h. Représentations supplémentaires le samedi 10 et le dimanche 11 novembre à 15h. (le 31 octobre, spectacle spécial Halloween avec chasse aux bonbons pour les enfants déguisés.) 

Entièrement restauré, avec le soutien du Conseil Départemental de l'Orne, le manège d'Aure offre aujourd’hui des aménagements techniques de grandes qualités : son et lumières, sol
adapté pour les chevaux...aussi un confort réel pour le spectateur en plus d’une bonne visibilité (tribune, surface couverte et chauffée).

Renseignements et tarifs : info [at] harasnationaldupin [dot] fr / téléphone : 02.33.36.68.68

 venez découvrir un tout nouveau spectacle au Haras

Share Button