18 mars 2019

Vernissage de l’exposition "Caresse du regard"

Vernissage de l’exposition "Caresse du regard"

"Caresse du regard" est une exposition de créations de 13 artistes de la galerie Pas dans la dentelle à starTech61.

Soyez le 1er à réagir Thème :

Le challenge qu’ils se sont lancés pour ce printemps : dessiner, peindre ou photographier l’amour. L'exposition a lieu du samedi 16 mars au vendredi 12 avril. Le vernissage s’est déroulé vendredi 15 mars en présence de Christine Roimier, vice-présidente du Conseil départemental,  représentant Christophe de Balorre, président.

©CD61

Après le succès de la première exposition "Artech61" et de la deuxième ‘‘Aux couleurs d'Alençon" avec huit artistes ,  la galerie d'art virtuelle Pas dans la dentelle présente une nouvelle exposition "Caresse du regard’’ chez starTech61 avec 13 artistes : Florent Cordier, Casimir Farley, Fabrice l’Hénaff, Anne Huet Baron, Tatiana Lenglet, Véronique Lesage, Willy Lespagnol, Ann Masseaut Franchet, Mathilde Meunier, RIST, Amélie Romet, Mercédès Soret et Lionel Thouaye.

Le vernissage de cette exposition était organisé vendredi 15 mars à starTech61. Créé par le Conseil départemental de l'Orne, starTech61, pépinière et incubateur de projets numériques a toujours été attachée à la créativité et à l'art pour accroître l’imagination, l’innovation et la productivité de ses projets.  Elle s’est ainsi associée à Pas dans la dentelle, la première galerie d'art virtuelle consacrée aux artistes d'Alençon. Elle a pour objectif de donner une visibilité aux artistes qu'elle représente et de valoriser leurs plus belles oeuvres dans un patrimoine commun et de transformer pendant un mois un lieu dédié au numérique en musée.

Amateurs d'art ou simples curieux, habitants d'Alençon ou d'ailleurs, le public est invité à découvrir le talent de ces 13 artistes.

Pratique :

Du samedi 16 mars au vendredi 12 avril : exposition de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Share Button