Aménagement de la RD 924 entre Briouze et Sevrai : Le Conseil départemental engage la concertation

Le Département de l’Orne a largement engagé la mise à 2X2 voies de l’axe Argentan-Flers avec le soutien financier de la Région Normandie.

Le Conseil départemental poursuit maintenant cette opération entre Briouze et Sevrai.

Conformément au code de l’environnement, le Département engage la concertation avec le public sur ce projet. Cette concertation vise à favoriser la consultation du public en amont de la décision, et le maître d’ouvrage devra indiquer les mesures qu’il juge nécessaire de mettre en place enfin de prendre en compte ses enseignements.

Par arrêté du 21 février 2018, M le Président du Conseil départemental en a fixé les modalités pratiques. Consultez les documents joints pour connaitre ces modalités.

À partir du 12 mars et jusqu’au 13 avril 2018, le dossier de concertation sera consultable à l’accueil du Conseil départemental et dans les mairies concernées, où un registre des observations sera tenu à la disposition du public aux heures habituelles d’ouverture, et consultable sur le site www.orne.fr.

Les observations pourront aussi être envoyées par courrier électronique à une adresse dédiée rd924-concertation [at] orne [dot] fr