Cap Orne

Les 24 lignes d'autocars du réseau interurbain Cap Orne s'articulent autour des cinq principaux centres urbains : Alençon, Flers, Argentan, Mortagne-au-Perche et L’Aigle. Les Ornais accédent rapidement aux commerces et aux services, ainsi qu’aux lignes ferroviaires vers Paris, Le Mans et Caen.

Tarif unique : 2 € le trajet partout dans l'Orne

Depuis 1989, avec les transporteurs partenaires privés, le Conseil général maintient une politique d’abonnement à bas tarifs.

N’oubliez pas de présenter ou d’acheter votre titre de transport à chaque montée dans l’autocar et de le conserver jusqu’à la fin du voyage, surtout si vous effectuez une correspondance. Découvrez toutes les lignes et les tarifs dans le Guide Cap Orne.

Les enfants de moins de 4 ans, accompagnés d’un parent adulte possesseur d’un titre de transport, voyagent gratuitement. Les animaux ne sont pas admis, sauf les chiens guides d’aveugles et d’handicapés, ainsi que les animaux inoffensifs de petite taille dans un panier. L’autocar est un espace non-fumeur.

Le titre de transport

Tarifs

Les lignes et les horaires

Pour consulter les nouveaux horaires valables du 6 juillet 2012 au 4 juillet 2013, rendez-vous sur le Webhoraires Cap Orne ou consultez l'ensemble des lignes ci-dessous.

Les dernières actualités

31/03/2014

L’Orne au Salon international du transport et de la logistique

L’Orne au Salon international du transport et de la logistique

Du 1er au 4 avril 2014, Orne Développement, l’agence de développement économique du Conseil général de l’Orne, sera à Paris au Salon International du Transport et de la Logistique (SITL) pour valoriser les disponibilités foncières et immobilières du territoire ornais.

14/02/2014

Transports scolaires : le service adapté aux intempéries se généralise

Transports scolaires : le service adapté aux intempéries se généralise

Expérimenté sur plusieurs secteurs depuis deux ans, le service adapté aux intempéries (SAI) pour le transport scolaire est étendu à tout le département.