Covoiturage

Moins cher, moins polluant et plus convivial : le covoiturage entre progressivement dans les moeurs. Il offre un nouveau visage de l’automobile, plus solidaire, responsable et économe.

Soucieux de favoriser le covoiturage dans l’Orne, le Conseil général propose un site Internet destiné à ce mode de transport : Covoiturage dans l'Orne. Aujourd'hui le Conseil général poursuit sa démarche de sensibilisation de la population ornaise et des collectivités en l’ouvrant aux entreprises.

Les dernières actualités

25/07/2014

Se déplacer dans l’Orne cet été

Se déplacer dans l’Orne cet été

Cet été, laissez votre voiture au garage… Pour vous déplacer malin, optez pour le réseau de transports interurbains Cap Orne ou pratiquez le covoiturage. Ces deux moyens de transports en commun ont le double avantage d’être à la fois économiques et confortables. Soucieux de l’environnement et conviviaux, ils assurent des trajets en toute tranquillité et dans les meilleures conditions possibles.

07/07/2014

Une nouvelle ligne de bus : Mortagne-au-Perche > Longny-au-Perche > La Loupe

A compter du 2 septembre 2014, le Conseil général de l’Orne propose une nouvelle ligne de bus régulière sur son réseau de transport interurbain Cap Orne : Mortagne-au- Perche > Longny-au-Perche > La Loupe (Eure-et-Loir).