Embarquez pour un voyage musical avec Rédèr Nouhaj

Lors d'un voyage en Russie, Frédéric Jouhannet découvre par hasard chez un disquaire une collection de musiques traditionnelles enregistrées dans le Caucase des années 60 à 90. Depuis, il se passionne et s'approprie patiemment ce langage musical, jusqu'à créer Rédèr Nouhaj, un spectaculaire One-Man Band instrumental.

Actualité - 09/10/2020

Roulement de tambour tchétchène !

Il y frotte ses multiples violons et les accompagne aux pieds et aux genoux d'un tapan bulgare, d'une malle de voyage, d'une "basse aux pieds" accordéonique et de moult bizarreries sonores bricolées : cheval-rouet, poule à facette, masques grelots...Étrange personnage, musicien atypique, du cinéma pour les oreilles...

Un concert, initialement programmé en juin dans le cadre de la saison culturelle RezzO’61 2019-2020, proposé par le Conseil départemental de l’Orne, RezzO 61, en partenariat avec le Mémorial de Montormel-Coudehard et le Centre des monuments nationaux.

Pratique :

  • Samedi 10 octobre 2020 - 20h30 - Église de Coudehard à Montormel- Coudehard
    Tarifs 8 €.
    Renseignements et réservations Mémorial de Montormel 02 33 67 38 61
     
  • Dimanche 11 octobre 2020 – 15h - Château de Carrouges
    Tarifs : 5 à 10 €
    Renseignements et réservations Château de Carrouges 02 33 27 20 32

Des dispositions pour accueillir le public en toute sécurité

Des mesures ont été prises afin d'assurer la sécurité des spectateurs, des artistes et des personnels, en conformité avec les préconisations édictées par les autorités et connues à ce jour. Les nouvelles informations éventuelles seront communiquées au fur et à mesure. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions pour vous protéger et protéger les autres.

Dans ce contexte, et pour nous aider à gérer les jauges des différentes salles, les réservations par téléphone ou Internet sont fortement recommandées ! Avant chaque spectacle, nous vous invitons à contacter les organisateurs pour vous assurer de leur maintien et être informés des dispositions particulières à appliquer.

Rédèr Nouhaj ©Hélène Virolle
Rédèr Nouhaj ©Hélène Virolle