4 octobre 2019
Arnaque à l'isolation à 1 euro : le Département de l'Orne porte plainte
Suite à la diffusion par mail, d’une annonce concernant le Programme national Officiel d’isolation à 1 euro, mettant en avant la caution du Conseil départemental de l’Orne, Christophe de Balorre, président du Conseil départemental, a décidé de déposer plainte vendredi 4 octobre auprès du procureur de la République contre la société signataire de ce message. Le Département met en garde les Ornais contre les arnaques à l’isolation.
Bonjour je suis un riverain de la rue des petits fossés à ARGENTAN. Dans l'... par LEMENAGER SERGE dans "Le Conseil départemental attentif au bruit"
Après consultation de nos services et décisions prises des transporteurs (... par scarlet dans "Transports du 10 février"
Pourquoi les car passent demain? est ce que celui de St Cornier des Landes... par Berthout Corentin dans "Transports du 10 février"
bonjour j'aimerai savoir si le car qui passe a ste honorine la guillaume passe... par lola dans "Transports du 10 février"
Bonsoir, J'aimerais savoir si le car de Vieux-Pont, Joué-du-Plain, Fontenay... par Anonymous dans "Transports du 10 février"