Cirque/vélo acrobatique : « Faudrait pas rester plantés là » par la Compagnie La Folle Allure

4 juillet

LFA crédit photo Vincent Muthelet1 | Vincent Muthelet

LIEU DE LA MANIFESTATION

61140 BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE
France

ORGANISATEUR

SPL Destination Domfront Bagnoles
Château Hôtel de Ville
61140 BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE

48.5377001, -0.4882405

PRÉSENTATION

Dans le cadre des Vendredis de l’Été - 28e édition (festival organisé par la Destination Touristique Domfront Bagnoles).

Ce spectacle est un morceau de vie, un moment à partager. Un espace pour oser la fragilité. Perdre pied, perdre le sens et finalement, lâcher prise et savourer l’absurdité.
Ils sont là. Elle. Lui. Un espace vide. Un vélo. Et tout ce qui peut arriver, d’un moment à l’autre, si on ose laisser la place à l’incertain, à l’imperceptible.
Ils tournent en rond, ils se font face, ils dansent, tombent et se roulent dans la poussière. Les corps voltigent, s’empilent, trébuchent. Se confrontent et s’harmonisent. Les voix disent, crient et rient.
Ça parle du temps qui passe, trop vite, des choses à faire, trop plein, de culpabilité, de cheval au galop, de faire voler la poussière, de se foutre la paix…
Il ne faudrait pas rester plantés là! Et pourquoi pas…
Ils sont arrivés, il n’y avait rien. Ils sont repartis et quelque-chose avait changé. Derrière eux les réminiscences de leur transformation. Traces éphémères, balayées au prochain coup de vent.

Durée : 45 minutes. Gratuit. Tout public. Représentation dans le cadre de programmations mutualisées ReNAR 2025. Représentation soutenue par le ReNAR dans le cadre du dispositif Mieux Produire, Mieux Diffuser. Le spectacle débute à 21h00. Aussi, il est recommandé d'arriver à l'heure par respect des artistes et du public présent. Renseignement auprès de l'Office de Tourisme de Bagnoles de l'Orne Normandie 02 33 37 85 66 ou www.bagnolesdelorne.com

INFORMATIONS PRATIQUES

THÈME

Théâtre de rue

LES OUVERTURES

Ouvert le 04/07/2025
De 21h00 à 22h00

LES TARIFS

Gratuit pour tous