Septembre Musical de l'Orne - La petite Symphonie - Emmanuelle de Negri

27 septembre

LIEU DE LA MANIFESTATION

Eglise Saint-Sauveur
61130 BELLEME
France

ORGANISATEUR

Septembre Musical de l'Orne
54 rue Saint Blaise
61000 ALENCON

48.3766167, 0.56034325

PRÉSENTATION

La musique de Mozart illumine ce concert, avec l’inoubliable air de concert « Ch’io mi scordi di te » en point d’orgue.

Écrit pour la soprano Nancy Storace, ce chant d’amour et d’adieu est unique en son genre avec sa partie de piano concertante écrite par et pour Mozart lui-même.

La Petite Symphonie invite la remarquable soprano Emmanuelle de Negri pour ce programme d’airs de concert et interprétera également des pièces instrumentales, notamment le Concerto en la Majeur K.488 et son poignant adagio, ainsi que d’autres chefs-d’œuvre de Mozart.

NOUVEAU : Visites proposées dans le cadre du Festival : Une heure pour découvrir la vieille ville – Bellême
Date: samedi 27 septembre 2025
Heure: 17:45
Lieu: Mairie de Bellême
La ville close, la porte Saint Sauveur, les remarquables hôtels particuliers, l’église Saint Sauveur…
Et le jardin de la tour de l’horloge qui s’articule autour de la tour médiévale dite de l’horloge. Une allée y distribue différentes ambiances végétales sous le rempart et se prolonge par une promenade haute avec une terrasse avec vue sur la forêt de Bellême. Sur réservation uniquement auprès de l'équipe du Festival. Visite gratuit (concert payant)

INFORMATIONS PRATIQUES

THÈME

Musique classique

LES OUVERTURES

Ouvert le 27/09/2025
À partir de 17h45 et 20h00

LES TARIFS

Tarif de base : 10€