Théâtre absurde et musical sonorisé : « La chute (de pas Camus du tout) » par la Compagnie Acid Kostik

11 juillet

2 (112).Credit.Gauthier.Thypa | Gauthier.Thypa

LIEU DE LA MANIFESTATION

61140 BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE
France

ORGANISATEUR

SPL Destination Domfront Bagnoles
Château Hôtel de Ville
61140 BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE

48.5377001, -0.4882405

PRÉSENTATION

Dans le cadre des Vendredis de l’Été - 28e édition (festival organisé par la Destination Touristique Domfront Bagnoles).

La chute mystérieuse d'un livreur aurait pu laisser le monde indifférent. Oui, elle aurait pu. Mais c'était sans compter sur la pugnacité de Beach et Dormesson, deux agents de la police fédérale et néanmoins municipale du conseil départemental. Sérieusement renseignés par un narrateur qui semble connaitre le fin mot de l'histoire (ça aide…), les 2 agents découvriront-ils qui a tué ? Mais surtout qui est mort !
Qui en portera la culpabilité ? Toi ? Moi ? Vous ? Nous tous ? Pfiou...quelle affaire !
Une enquête surréaliste et musicale qui interroge (un peu) sur nos responsabilités et (beaucoup) sur la santé mentale de ses auteurs.

Durée : 1h00. Gratuit. Spectacle tout public à partir de 4 ans. Représentation dans le cadre de programmations mutualisées ReNAR 2025. Représentation soutenue par le ReNAR dans le cadre du dispositif Mieux Produire, Mieux Diffuser. Le spectacle débute à 21h00. Aussi, il est recommandé d'arriver à l'heure par respect des artistes et du public présent. Renseignement auprès de l'Office de Tourisme de Bagnoles de l'Orne Normandie 02 33 37 85 66 ou www.bagnolesdelorne.com

INFORMATIONS PRATIQUES

THÈME

Théâtre de rue

LES OUVERTURES

Ouvert le 11/07/2025
De 21h00 à 22h00

LES TARIFS

Gratuit pour tous