30 ans après la disparition, elles lancent un appel à témoins

Sophie et Virginie Logé, sœurs de Lydie Logé disparue le 18 décembre 1993 dans L’Orne. Son ADN a été retrouvé dans la voiture de Michel Fourniret. Pour la première fois, elles lancent un appel à témoins sur RTL pour tenter de recueillir des témoignages de personnes qui ont vu ou entendu quelque chose. 

Actualité - 22/06/2023

Elles étaient les invitées d’Amandine Bégot dans RTL Matin à 7h40 le mercredi 21 juin. Voici leurs principales déclarations :

 

« On cherche à savoir comment ça s’est passé, on veut la retrouver. On cherche. »

Un appel à témoins lancé avec l’appui de la justice, avec le pôle Cold case. Le but étant de trouver des personnes qui auraient vu Michel Fourniret en décembre 1993 dans L’Orne.

S’il y a eu des témoins, il faut « qu’ils n’aient pas peur de parler. Il n’y aura pas de représailles. Nous ce qu’on veut, c’est retrouver notre sœur. Même un petit détail de rien du tout, ça peut nous guider énormément. Ne serait-ce que ses voisins s’ils ont vu ou entendu quelque chose. » 

L’une des dernières personnes à l’avoir vue est une amie, elles ont fait des courses à Argentan. Chez elle à 19 heures mais à partir de 21h, plus de nouvelles.

En 2019, des traces ADN de Lydie sont retrouvées dans le véhicule de Michel Fourniret.

Entretien en intégralité : https://www.rtl.fr/programmes/les-invites-de-rtl/7900276920-fourniret-les-soeurs-de-lydie-loge-probable-12e-victime-identifiee-sont-les-invitees-de-amandine-begot